×

Formulaire de récupération de mot de passe

Veuillez cliquer sur le captcha pour vérifier que vous n'êtes pas un robot :

×

Formulaire d'inscription

Vous devez donner votre nom.
Vous devez donner votre prénom.
Votre mot de passe doit contenir des chiffres et des lettres.
Les mots de passe ne correspondent pas.
Vous devez accepter les CGU .
×

Portail des Associations

AMAZO NIGHT

Welcome to the Tribe

🏹🍉🍍🌴🏹🍉🍍🌴🏹🍉🍍🌴🏹🍉🍍🌴🏹🍉🍍🌴

Chère étudiante, cher étudiant, bienvenus dans la tribu Amazo'Night, le BDA (Bureau Des Animations) ESIGELEC 2017/2018 !!
''En provenance du plus profond de la jungle, le plus grand chef amazonien est venu jusqu'à nous et a reconstitué la légendaire tribut des Amazo'Night ''

Tu fais maintenant partie de cette grande famille qu'est l'ESIGELEC 👨‍👩‍👧‍👦
L'ensemble de l'équipe du BDA n'a qu’une hâte, c’est de te faire découvrir notre belle école ainsi que les joies de cette nouvelle vie étudiante rouennaise.
Tu y passeras les plus belles années de ta vie !! Bien sûr, tu découvriras de nouveaux cours📚, mais aussi tous les événements proposés par les nombreuses associations existantes au sein de l'école...Ils te plongeront au cœur de l'ambiance ESIGELEC, c'est pendant ces moments que tu découvriras l'école et les étudiants qui te côtoieront au cours de ces 3 années...Et promis, il y a de quoi faire ;)

Sur cette page (et sur notre page facebook : Amazo'Night - BDA Esigelectu pourras suivre toutes les infos concernant les afterwork, les soirées et les animations que nous organiseront pendant l'année.... On te promet une grosse ambiance ! N'hésites pas à passer nous voir dans notre local, situé dans la cours en bas, à coté des autres bureaux, nous nous ferons un laisir de répondre à tes questions ;) Et puis tu pourras t'y poser pendant tes pauses, la machine à café et les canapés seront toujours dispo pour toi !

On espère de tout coeur que tu passeras une année de rêve ! Bisous de toute le tribu <3

bdx-esigelec.fr © 2016. All Rights Reserved.
Version of WebSite Page : 4.3.1 Credits
Template created by Armand leopold